Lolotte

Elle s’appelait Caroline, je l’appelais Lolotte… Ce témoignage relate la descente aux enfers de ma femme.  La plupart des artistes connaissent une traversée du désert au cours de leur carrière. Certains tombent dans l’oubli, d’autres parviennent à rebondir et renaissent de leurs cendres comme de passionnés volatiles. Ces périodes d’insuccès sont liées à diverses causes et prennent diverses formes. En ce qui me concerne, mon absence de la scène eut pour cause le suicide de ma femme Caroline.  Nous nous sommes mariés en 1993. En 1995 elle mit une petite fille au monde. Elle se suicidât après plus de deux ans d’internement en psychiatrie. Je me retrouvai pour ainsi dire d’un jour à l’autre précipité dans la monoparentalité avec pour conséquence de ne plus pouvoir rien faire d’autre que de m’occuper de l’éducation de ma fille, jusqu’à sa majorité. Tout au long de ces années, je n’eus de cesse que de vouloir élucider la raison pour laquelle Caroline mit fin à ses jours.

De nombreuses personnes vivent se genre de situation et doivent faire face à l’adversité qui ne manque pas de les accabler. Ce petit  ouvrage leur apportera sans doute une forme de consolation et les encouragera, je l’espère, à ne pas baisser les bras. C’est pourquoi j’ai voulu témoigner…

Mathias Ollivier

Résultat de mes consultations auprès de la police et de mon avocat :

Il ne m’est pas possible d’assigner en justice les responsables de cet ignominieux cauchemar pédophile, parce que la victime est décédée depuis 1997. Il y a donc prescription. Cela dit, il y a peut-être une possibilité au civil ? La vengeance ne fait pas partie de mes principes, toutefois j’estime que les responsables méritent d’être sévèrement punis pour les faits et pour avoir trahit ma confiance ! Les réseaux sociaux apporteront peut-être une réponse à cette affaire dont ma fille et moi-même avons encore à souffrir aujourd’hui. Je ne m’opposerai donc pas à ce que les internautes rendent viral ce témoignage.

NOTE : Pour en savoir plus, demandez l’e-Book du récit complet de cette affaire. (50 pages).

FAIRE UN DON : https://www.paypal.com/donate/?hosted_button_id=L4UGZZ66JFDTA

( Via PayPal même sans abonnement avec ce mail : art-access@orange.fr).

A la réception de votre commande l’ouvrage vous sera envoyé. Le montant collecté servira à régler les frais d’avocat et faire un don à une association de lutte contre la pédophilie. https://www.mathiasollivier.fr

Indice : Pendant qu’ils faisaient du ski, j’ai bien pleuré. / Mathias Ollivier.

Laisser un commentaire