Vous m’en direz tant…

Etat des lieux 2016. 

mask_1Evènements naturels extraordinaires partout dans le monde : Fonte des glaciers – perturbations atmosphériques – Augmentation du niveau des mers et des océans. Inondations – Incendies gigantesques – Tsunamis – Eruptions volcaniques – Tremblements de terre – Tornades – Typhons – Eboulements – Avalanches – Trous gigantesques soudains à la surface de la  terre – Pluies rouges sang – chutes de neige dans les déserts arabiques. Morts de Millions d’espèces de poissons – crustacés – cétacés échoués sur les plages – pour cause du réchauffement, de la pollution des mers et des océans. Découvertes de monstres marins mutants jamais vus, échoués ou pêchés dans les mers et les eaux douces, à cause des déchets chimiques et radioactifs déversés depuis des années dans les eaux du globe. Milliers d’oiseaux foudroyés en plein vol tombés sur terre. Centaines d’animaux sauvages échappés des zoos envahissant les villes. Mort par million d’insectes et particulièrement des abeilles. Apparition d’insectes  inconnus jusqu’ici dans certaines contrées, réapparition de ceux qui avaient disparus, dont certains sont porteurs de virus.  Naissances de bébé malformés. Incertitudes  OGM… Pesticides en cause… Comment ça va ?

Faits extraordinaires : Signes  et phénomènes inexpliqués constatés et filmés par des personnes de toutes couches sociales, partout dans le monde – personnes  lambdas – militaires – pilotes – astronautes, etc  : OVNIS par milliers traversant l’espace et l’atmosphère terrestre  –  Signalement de la présence d’Aliens – apparition de « crop circles » dans les champs par centaines  sur plusieurs continents – apparitions lumineuses intenses en forme de croix ou de colonne – flash lumineux sur des édifices religieux à la vue de tous – Sonneries de trompettes semblables au son du Shofar ou de trompes tibétaines parcourant le ciel enregistrées sur plusieurs continents.  Ben ça c’est la meilleure alors !

Actualités à boire et à manger – Sources officielles et officieuses objectives et subjectives, canulars  pour certaines : Scandales dans la classe politique  – Menaces de nouveaux crash boursiers – Effondrement du dollar Menace d’écroulement de l’Union Européenne. Scandales  et menaces de la chute du Vatican.  Dénonciations de complots avérés ou non, comme à propos de l’attaque  du World trait Center.

Etablissement du « Nouvel Ordre Mondial » sur toute la planète auquel « personne ne pourra échapper » comme l’affirment  bon nombre d’hommes politiques.

Avec au programme : Un plan de réduction de la population mondiale de 50% – Le contrôle total des individus via les nouvelles technologies en prenant pour prétexte : la « sécurité » et la « santé ». Exemple : l’implant de  la puce RFID sous la peau, obligatoire d’ici peu, et dont les médias américains et européens font dors et déjà la publicité. Selon certaines sources : Les pratiques tels que le tatouage – le piercing – les organes artificiels, ne sont rien moins que des manières de faire accepter aux humains l’introduction de corps étrangers dans leurs organismes ; de manière à ce qu’ils acceptent volontiers l’implant de la puce RFID le moment venu… et dont le but est de les contrôler ! On est loin de l’idée : « mon corps est un temple ». Et à part ça, comment ça va ?

Société : Montée en puissance de mouvements de résistance tel que le «  survivalisme » et d’opposition au « nouvel ordre mondial » – « Anonymous » –  « nuit debout », etc.

Les flux migratoires massifs – Terrorisme mondial. Etat d’urgence avéré – Risques de guerre mondiale – de guerre civile – de révolution, termes que les hommes politiques eux-mêmes n’hésitent plus à employer publiquement. Montée de l’antisémitisme – de la xénophobie entre autres phobies… Multiplication des sectes sataniques hors contrôle. Manipulations génétiques hors contrôle – Vente d’organes  sur des marchés parallèles et mafieux. Arnaques planétaires  – hacking.

Chômage de masse (Robotisation à outrance – e-commerce – délocalisations) – grèves – manifestations – réduction des acquis sociaux – mariage pour tous, déstructuration de la famille – mise à mal de l’agriculture, suicides – révoltes syndicales  – nivèlement par le bas de l’éducation – affaiblissement de la magistrature – réduction des moyens hospitaliers – revendications – pauvreté – misère – suicides – prostitution estudiantine –  Crimes en tous genres – braquages – drogues – pédophilie –  kidnappings – meurtres – assassinats – génocides. Propagation de virus – pandémies. Et à part ça, comment ça va !

Administration infiltrée – Imams et mosquées hors contrôle – Terrorisme. Liberté d’expression et droits de l’homme mis à mal. Désagrégation de la zone Schengen. Démocratie  de façade. Invasion islamique. Défense nationales  :  commandement des armées et des industries d’armement  (qui sont les domaines souverains exclusifs des états), aux ordres de nations étrangères. Ventes de technologies avancées à des pays qui pourraient les retourner contre leurs bienfaiteurs en cas de conflits.  Clash et scandales politiques, débats redondants et stériles, sans prises de décisions.  Ben ça c’est la meilleure alors !

L’emploi : Nouvelle loi…  pas contents les gens… Qui peut encore croire au retour du plein emploi ? Personne, bien sûr. Et à la baisse du chômage ? Un petit peu sans doute ? Mais avec l’immigration annuelle classique, lafallut constant de migrants inattendus, les milliers d’étudiants qui chaque année parviennent en fin de  cycle d’études pour entrer sur le marché du travail, le travail au noir, les délocalisations, le développement de la robotisation, l’expansion de l’e-commerce qui ratisse très large… Il y a peu de travail sur la planche ! Dans le meilleur des cas certains travaillent pour manger, d’autres mangent pour travailler, d’aucuns travaillent pour conserver leur travail. Il y a pourtant une solution, difficile de développer ici. Le concept est développé dans l’ouvrage « la nulture »… Selon toutes vraisemblances les manifs estudiantines ne s’articulent pas uniquement autour de la loi El Khomri, mais cristallisent un grand nombre de mécontentements immanents au système dans lequel nous vivons (dans les domaines de l’agriculture, les milieux ouvriers, artistiques, commerçants,  par exemple ; mais bien d’autres)… Il est très possible que 2016/17 connaisse un rassemblement de tous les acteurs mécontents de la société à tous les niveaux, alors là… le terme de « révolution » prendra tout son sens.  Vous m’en direz tant…

Culture : Programmes TV : Enquêtes impossibles – crimes – crimes en haute société – New York enquêtes criminelles – NCIS – Section de recherches – la chute – Esprit criminels – Elémentary – Enquêtes d’actions – Meurtres au paradis – Portraits d’Hitler  – Crimes en Lozère – Mentalist – Ces crimes qui ont choqué le monde – Faites entrer l’accusé – Les experts Miami – Castle – Personne of interest – New York Unité Spéciale  – Les experts cyber, criminels et assassins starifiés, Boons, etc. Comment ça va ?

Musique : Formatage du monde artistique – Monopole de la pub sur le choix des programmes – manipulations – Piratages – utilisation et téléchargement  des productions audiovisuelles sans rémunération. Vente de CD’s uniquement en grande distribution ce qui élimine les grands auteurs compositeur interprètes. Nivèlement par le bas.

Littérature : Même combat. Livres vendus au poids.

Sport : Scandales au plus haut niveau – Joueurs gladiateurs surpayés, main mise de la pub sur les évènements sportifs, etc. Matchs de foot et autres évènements sont devenus des aires d’affrontements entre supporters, c’est la guerre…  Décès de joueurs en plein match.  Vous m’en direz tant…

 INTERNET : Vidéos publiées quotidiennement sur YouTube dont on ne sait si elles relatent de réelles infos ou si elles sont dues à des manipulations organisées ? Comme :

Nouvel ordre mondial – illuminati – Bilderberg –  Aliens – OVNIS – Nibiru  – Bluebeam  – Isis –  Lucifer – Antéchrist – Reptiliens –  fin des temps – fin du monde – guerre mondiale – Prophéties – retour du Christ – Troisièmes Temple – découvertes archéologiques remettant en cause les théories classiques historiques, etc.  Ben ça c’est la meilleure alors !

Quelques auteurs ont décrit le projet du NWO (nouvel ordre mondial), comme un monde terrifiant dans lequel nous vivons de plus en plus sous la dictature de puissants dirigeants sans égard pour les libertés fondamentales. Un monde dans lequel tous survivent sous la pression d’un système  qui offre pourtant  toutes les apparences de la démocratie, mais dans lequel les citoyens sont contraints à n’avoir plus qu’un seul amour : Celui de leur servitude. Le « nouvel ordre mondial » apparaît aujourd’hui comme un nouveau système de société dans lequel les citoyens sont empêchés d’atteindre le bonheur. NWO contre l’avènement duquel de nombreuses voix s’élèvent pour mettre en garde l’humanité. Seuls quelques  élus mystérieux, parties prenantes, sont à couvert. On dit que :  Les chefs d’états, les dirigeants actuels semblent dépassés par le NWO. Ils ne gouvernent plus, ils gèrent. Ils obéissent à des hommes plus puissants qu’eux. C’est pourquoi ils ne font pas toujours  ce qu’ils disent et ne disent pas ce qu’ils font.  Tous ces avertissements apparaissent de plus en plus au grand jour. Il appartient à chacun d’en tirer une opinion et de prendre ses responsabilités lorsque cela s’avèrera nécessaire. Quoi qu’il en soit, il est évident que le système actuel est en bout de course et ne satisfait plus les hommes. Il faut donc en changer. La question est de savoir si nous en seront victimes ou bénéficiaires, et combien de victimes feront les réformes et changements ? Transformer le monde peut-il se faire sans douleur ?

NOTE : On se souviendra d’auteurs tels que Georges Orwel – Aldous Huxley – Mathias Ollivier, qui dans leurs ouvrages (1984 – Le meilleur des mondes – Serpula – l’Ere deophile – La nulture – La révolution du bonheur), avertissaient les hommes des manipulations présentées à tous sous forme de « jeux » comme des progrès pour la santé et la sécurité des individus. Edito : La chute de l’empire Occidental ?

Étiquettes : , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :